Toute l'actu du Bingo

Des apps pour jouer au bingo sur smartphone

Vous êtes un passionné du bingo et souhaitez jouer à votre jeu préféré sans avoir à vous déplacer ? Soyez donc sans crainte, car ce moyen de divertissement est disponible sur plusieurs supports, notamment sous forme d’applications sur les smartphones : tous ces programmes vous permettront de jouer au bingo partout où vous êtes. Voici donc un top 5 des meilleurs apps pour jouer à ce jeu sur smartphone.

Bingo by Absolute Games

Si vous cherchez un jeu de bingo simple et amusant sur smartphone, alors, misez sur l’application Bingo by Absolute Games. C’est un jeu gratuit et très facile à comprendre.

Par partie, vous avez droit jusqu’à quatre cartes de bingo. Si vous êtes plutôt du genre un peu occupé par les appels de numéros, cette application vous offre la possibilité de faire des pauses. Cela reste possible surtout si vous avez opté pour une charge complète du jeu hors ligne.

Bingo Bash

Bingo Bash est aussi une application très amusante pour jouer au bingo en toute simplicité. D’ailleurs, on peut la considérer comme l’un des jeux numériques les plus populaires du marché.

Cette application offre de nombreux privilèges aux joueurs tels que les bonus quotidiens, les power-ups et bien d’autres avantages encore. Son option gratuite rend aussi le jeu agréable à jouer et digne d’intérêt à plus d’un titre.

Bingo by IGG

Une autre application très performante pour jouer au bingo est le Bingo de IGG. Non seulement elle permet aux utilisateurs de jouer au bingo, mais elle leur offre en plus la possibilité de se concentrer sur des machines à sous pour augmenter leu divertissement et leurs chances de gains.

Télécharger cette application de lebingo.fr, c’est donc faire d’une pierre deux coups. Mieux encore, à l’image de certains de ses concurrents, Bingo by IGG propose aussi de nombreux bonus à ses joueurs : multiplicateurs de gains, diverses salles et des thèmes, boosts et même power-ups.

Bingo crush

Si vous souhaitez jouer à un jeu de bingo simple et pratique, alors n’hésitez pas à télécharger Bingo crush. En dehors de ses 20 salles de bingo, cette application pour smartphone propose également des objets de collections, des power-ups et même du PvP en ligne contre de vrais joueurs.

Il s’agit donc d’un véritable logiciel de challenge qui vous permet non seulement de vous divertir, mais aussi de relever des défis. Au cas où le mode classique de ce jeu deviendrait un peu lassant, vous aurez, à votre disposition, quelques variantes qui vont vous permettre de vivre d’autres expériences de jeux très intéressantes.

Bingo PartyLand 2

Une autre application pour jouer au bingo avec votre smartphone est le Bingo PartyLand 2. C’est aussi un jeu gratuit qui offre un nombre important de fonctionnalités à ses joueurs. Elle leur permet, notamment, d’expérimenter plusieurs manières de jeu afin d’optimiser leur plaisir. Ainsi, vous avez la chance de vous essayer à un mode multijoueur en temps réel, de participer à de nombreux événements et bien d’autres surprises encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *