Toute l'actu du Bingo

Il gagne plus de 6,7 millions d’euros au bingo

Si les jeux d’argent en ligne passionnent un nombre croissant de personnes, c’est que la plupart d’entre eux permettent de remporter de grosses sommes d’argent. C’est le cas du bingo qui, même si on le sait moins, offre des gains impressionnants. Faisons un tour dans l’histoire pour découvrir les gains les plus importants remportés au bingo.   

John Orchard : Le recordman des gains remportés au bingo

Comme d’autres nombreux joueurs, John Orchard est un passionné de jeu d’argent en ligne. Résidant à Long Sutton, dans le comté de Lincolnshire en Angleterre, ce joueur détient le record de la plus grosse somme d’argent remportée sur un site de bingo. Il faut souligner que le joueur avait commencé à jouer au bingo, seulement depuis quelques jours, avant de décider de participer à une partie sur le site Buttlers Bingo.

John Orchard a commencé à placer une mise de 0,30 livre sterling sur cette partie mais bientôt, ce père de trois enfants eut la surprise de remporter toutes les parties de ce jackpot progressif. Cela lui a permis de décrocher une cagnotte dont le montant est évalué à 5,88 millions de livres sterling, ce qui équivaut à plus de 8 millions d’euros actuels.

Il faut rappeler que cet événement se déroulait peu avant la fête de Noël en 2012. Comme cadeau de Noël, John avait même prévu, au départ, d’offrir un iPad à sa fille. Grâce à sa cagnotte record, ce père de famille eut le plaisir de pouvoir acheter quelque chose d’une plus grande valeur à son enfant. Il était même prêt à lui offrir une nouvelle maison.

D’autres records à l’actif des Britanniques

La Grande-Bretagne est considérée comme la terre de bingo par excellence. Il n’est donc pas surprenant si les joueurs ayant remporté les plus gros jackpots de bingo au monde résident dans cette île. En effet, un autre gain record au bingo y a été fait précisément au Pays de Galles. Ce jackpot est à l’actif d’une dame du troisième âge, du nom de Christine Bradfield.

Âgée de 60 ans, Christine Bradfield est originaire de Bargoed dans le comté de Caerphily. Au début de l’année 2008, elle a remporté une cagnotte de 1,1 million de livres sterling. En réalité, ce jackpot constitue le prix platine proposé par le Castle Club à l’occasion du National Bingo Game. A cette période, la cagnotte décrochée par cette grand-mère représentait simplement la plus grosse somme d’argent remportée individuellement par un joueur dans l’histoire du bingo. De quoi s’assurer une retraite heureuse !

Enfin pour finir ce tour des plus beaux gains au Bingo, un autre montant historique est attribué à Soraya Lowell. Il s’agit d’une autre Britannique résidant au South Lanarkshire en Écosse. Ce jackpot gagné constituait également le prix platine du National Bingo Game. Ainsi, le montant de la cagnotte remportée par cette jeune femme s’élève à 1,2 million de livres sterling. Elle battait ainsi d’une courte tête sa prédécesseur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *